• Quelques videos

    Chambre d'Anne Maëlle, Séphora, Alexia, Pauline, Lauryne, Léna, Florine et Amélia

    Télécharger « Capture_20160312_6.wmv »

    Télécharger « Capture_20160312_7.wmv »

    Chambre de Matthis B, Thibault, Tom Merlant, Valentin et Dany

    Télécharger « Capture_20160312_9.wmv »

    Télécharger « Capture_20160312_10.wmv »

     


  • Commentaires

    1
    Anne Sophie
    Dimanche 13 Mars 2016 à 07:55
    Bonjour très contente d entendre ta voix ma chérie d'amour je suis fière de toi amelia
    Maman papa et Noë on te fait de gros bisous
    2
    christelle maman tom
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:02
    Coucou min ptit tom contente de t avoir vu parler .tu a l air bien d etre fatigué a te frotter les yeux .continu a bien t amumer .j t envoie plein de gros bisous mam
    3
    Leclercq Aurélie
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:30
    Cc florine on est très cotent de t avoir vue a la vidéo on voie que tu as le sourie on est très fière de toi amuse toi bien encore merci a monsieur Beauvais et un grand merci a angeline on espère d avoir une photo de toi et de loris et notre petite florinette gros gros bisous profiter bien papa maman
    I
    4
    maman thibaut
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:46

    Bonjour,nous sommes tres content d'avoir vu ta video et te t'avoir entendu mon chérie,tu as l'air de t'eclater vu ton fou rire que tu avais.Continue de t'amuser,plein de gros bisous de la part de maman,papa,elise et thimoté.Remerciement aux enseignant ainsi qu'aux parents accompagnateurs

    5
    maman de sephora
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:56

    cc ma cherie,sa fait du bien d'entendre ta voix ,mais tu m'a l'air un peu tristounettte :(

    profite de tes quelques jours qu'il te reste ma cherie,gros bisous je t'aime <3

    6
    vero
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:59

    Bonjour,nous sommes tres content d'avoir vu ta video et te t'avoir entendu dany et tu m a l air de bien t amuse profite bien gros bisous papa maman et tes freres et soeurs o t aime

    7
    ludo pour mathis b
    Lundi 14 Mars 2016 à 12:58

    gros bisous mon gros on t aime

    8
    Anaëlle
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:18

    Coucou c'est Anaëlle j'espère que tu vas t'amuser à la boum et que tu profites bisoustongue et Paris - troyes Paris a gagner 9 à 0 cool bisousshocked

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :