• Quelques informations

    Journée effectivement très remplie ce dimanche.

    CA y est! 3ème jour de ski et tout le monde prend le grand télésiège pour monter tout en haut!

    Certes le séjour est intense mais ils ne sont pas non plus épuisés (juste une petite photo avant le coucher pour vous rassurer)

    Demain en fin de journée, nous ferons passer tous les enfants souhaitant vous transmettre un petit message en vidéo.

    Plus que 2 jours...

     

     


  • Commentaires

    1
    A Sophie maman de am
    Lundi 14 Mars 2016 à 06:33
    Félicitations
    2
    vanina danel
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:01

    coucou , Enzo , je vois que tu es super content avec tes copains , gros bisous mamanwink2

     

    3
    eva loose
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:00

    très contente d'avoir de nouvelles photos de toi Rafaël! tu as l'air très heureux avec ta bande de copains ça me fait plaisir!!!

    gros bisous

    maman qui t'aime très fort

    vivement mercredi....

    4
    lefevre
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:09

    bonjour contente de voir romain avec le sourire gros bisou. Justine dit vivement mercredi

     

    5
    laury
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:27

    coucou contente de voir quentin avec le sourire avec ces copains bisous de maman,papa,jessy, maely lilou

    6
    CedMarieClem
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:51

    Coucou les enfants , 

    Apparemment vous faites de gros progrès en ski pour votre 1ère !!!

    Nous sommes FIERS de vous et attendons avec impatience votre retour pour vous entendre raconter vos exploits.

    Gros bisous Papa , Maman & Clemence 

    7
    Sophie & Matthieu
    Lundi 14 Mars 2016 à 12:24

    Un petit coucou à Thaïs , gros bisous ma chérie et amuses toi bien à la boum ce soir !!!! On espère une petite photo sur les pistes cool Papa, maman et Martin

    8
    Sonia Chrétien
    Lundi 14 Mars 2016 à 12:48

    Emma, je viens de recevoir ta carte aujourd'hui. Amuses-toi bien à la boum, et bonne chance pour le passage de ta 1ère étoile demain matin. Plein de bisous de la part de nous trois.

    9
    Cindy
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:27

    Cc matteo je viens de recevoir ta carte ,alors tu es le roi de ski .on t'embrasse et amuse toi bien bisou de nous 3.

    10
    maman lauryne Randy
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:05
    Coucou lauryne et Randy tout le monde a reçu vos cartes sa nous a tous fait plaisir elles sont toutes belles tout le monde vous embrasse bien fort amusez vous bien a la boom se soir gros bisous
    11
    Maman d'océane
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:58
    Coucou ma chérie, nous avons bien reçu ta carte postale ce midi! Éclates toi bien à la boum ce soir et on croise les doigts pour ta première étoile!!!! Des gros bisous
    Maman, Matéo et Julien
    12
    christelle s.
    Lundi 14 Mars 2016 à 17:03

    gros bisous a louis s profites des derniers jours a mercredi 

    13
    Elodie pour mathis b
    Lundi 14 Mars 2016 à 17:10
    Coucou mon chéri ça y est ton séjour se termine j'espère que tu t'es bien amusé. Ce soir c'est la boom amuse toi bien à mercredi mon chéri tout le monde te fait des gros gros bisous
    14
    sergine
    Lundi 14 Mars 2016 à 17:16

    très belle photo comme d habitude cc mon grand quelle plaisir de te voir en photo et avec un grand sourire gros bisous a mercredi je t aime

     

    15
    parrain
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:15

    cc mattéo nous avons recu ta carte ca fait plaisir que tu as pensé a nous ont te fait de gros bisous le roi du ski cool mamie papy babar et parrain

    16
    celui d'avant
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:23

    Bonjour aux trois collègue, à tous les enfants ainsi qu‘aux accompagnateurs,

    Que les enfants soient heureux et nullement pressés de repartir, c’est logique!

    Qu’ils soient au paradis et que le retour à Guînes sera dur, cela l’est tout autant.

    Mais ce que les parents doivent savoir,  c’est que vous avez eu le jackpot avec :

    - de la neige en abondance

    - du beau temps

    - pas de pluie

    C’est un cadeau qui n’est fait qu’aux enfants et au enseignants méritants!

    Bon retour, mais moi, si j’étais vous, je ne repartirai plus!!!

    Bourlard Régis

     

    17
    celui d'avant
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:27

    trois collègues avec un "s"!! Il était temps que je prenne ma retraite!!

    18
    Pour margot
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:35
    Bonne boum ma choupette , fais toi belle et amuses toi bien on t aime fort vivement mercredi gros bisous maman et baptiste
    19
    Leclercq Aurélie
    Lundi 14 Mars 2016 à 21:00
    Cc florinette amuse toi bien a la boum fait leur voir des pas zumba les filles de la zumba te fait des gros bisous aller danse bien gros gros bisous papa maman
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :