• Premier jour

    Arrivés à 8h, après l'installation dans les chambres et la location des skis, nous avons effectués une petite randonnée en raquettes cet après-midi. Pas de malade, de la neige, du soleil, le séjour démarre bien. Très fatigués ce soir, tout le monde s'est couché à 21h. Demain, début du ski, des musées et du travail en classe.


  • Commentaires

    1
    Melanie
    Mercredi 9 Mars 2016 à 23:30
    Merci pour cette 1 ère photo ..... On voit pleins de sourires ..... Génial .....
    2
    estelle
    Mercredi 9 Mars 2016 à 23:31
    Ils ont tous le sourire c'est super un petit mot pour mon fils florentin tes souriant sa fait plaisir éclaté toi bien bisous
    3
    dany
    Mercredi 9 Mars 2016 à 23:32

    merci on attendait avec impatience la 1er photo !!!  que ça fait du bien de les voir sourire  !!!!!!!

    4
    sergine
    Mercredi 9 Mars 2016 à 23:43

    merci pour cette 1ére photo ou on voit les enfants heureux petit message pour julien très fiére de toi mon grand gros bisous je t aime maman .

     

    5
    flavie
    Mercredi 9 Mars 2016 à 23:56

    merci pour la photo

    un ptit message pour ma louloutte "grace" on l 'embrasse tres fort contente de la voir sourire profite bien ma puce on t aime  yes

     

    6
    stephane
    Jeudi 10 Mars 2016 à 00:02

    tres belle photo pour raphael nous pensons fort a toi profite bien de tes vacances gros bisous papa therese

    7
    Cindy
    Jeudi 10 Mars 2016 à 01:49

    Un petit coucou à mon fils matteo tu as l'air de t'éclater, profites de ton séjour. Gros bisous 

    ps: amuses toi bien bisou Momo et Jf 

    8
    Aurélie
    Jeudi 10 Mars 2016 à 05:47
    Merci beaucoup pour les photos un gros bisous à ma fille Clara jtm amuse toi bien
    9
    christelle s.
    Jeudi 10 Mars 2016 à 06:54

    un coucou a tous et principalement a louis S. de maman et de clémence profites de ton séjour les photos sont superbe gros bisous

    10
    anne sophie
    Jeudi 10 Mars 2016 à 06:56

    merci pour les photos

    gros bisous a ma fille amelia amuse toi  bien tu en as de la chances gros bisous princesse je t aime très fort ma puce <3

    nono dit tu en as de la chance car nous ont a pas de neige mais de la pluie

    11
    Magalie
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:08
    Merci pour les photos.profitez tous
    Toute cette neige et ce paysage c est magnifique.merci de dire à Tom Mercier que nous pensons très fort à lui et que nous l embrassons.
    12
    DENEZ Marc
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:10

    le soleil,la montagne, la neige et les sourires.

    " oh! la chance "

    merci à tous pour cette classe de neige et cette première photo.

    13
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:38

    coucou à tous, de  belles photos dans un magnifique paysage. Hâte de voir les prochaines smile. Profitez bien!!! Une pensée particulière à Mathis CHEVALIER Gros bisous, de papa, maman et Louise. A bientôt wink2

    14
    CedMarieClem
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:42

    Un ptit coucou de guines pour Jules et Capucine . Merci pour cette 1ère photo , nous voyons que tout le monde a le sourire , la neige est au rendez vous avec le soleil.

    Ce matin 1ère leçon de ski nous avons ha^te que vous nous raconter vos exploits ;-)

     

    On vous fait de GROS bisous et éclatez vous !!! Profitez de votre séjour avec vos copains -copines !!!

    Papa , Maman , Clémence et gribouille ...

    15
    vanina
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:56

    un ptit coucou pour eva je vois que tous les enfants sont souriant sa fair plaisir mais je n'apersoir pas ma fille merci pour cette premier photos sa fait du bien

    on vous fait de gros bisous et profiter de votre sejour entre copains et copines .

    papa maman marie mathilde et julie bisous

    16
    Delphine
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:56

    Merci pour les photos et pour les petites News sa fait plaisir...petit message pour clara Catteau amuse toi bien ma puce,profite bien gros bisou de maman papa et timéo

    17
    DENEZ Marc
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:59

    merci pour cette magnifique photo de groupe. heureuse de voir que tous les enfants ont la banane!!!!!!lol gros gros bisous a mon fils louis, profites vraiment bien de ton sejour, la neige , le soleil c'est super tu vas nous revenir en grande forme, on t'aime tres fort 

     

    18
    Cindy
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:14
    Super contente de voir mon fils tom ils doivent bien s'amuser ... en tous cas ils on l'air heureux c'est super gros bisous a mon fils de notre part qu'il profite à fond
    19
    Loïc Ponthieu
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:23

    profitez un max , gros bisous à Sandra

    20
    David fanny
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:55
    Très belle photo.super contente de voir mon petit Nelson s'amuser ,je suis très fier de toi.maman papa lolo ma mon Morgan qui t'aime
    21
    nat
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:06
    superbe photo :) amuse toi ma belle , romane , je vois que tu as le sourire . on te fais pleins de bisous , on t'aime maman papa flo et nathan
    22
    laury
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:21

    cc quentin ont voit que tu t amuse bien ont te fait pleins de gros bisous jessy,maely,lilou,maman,papa ont t aime smile

    23
    vanina danel
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:35

    merci pour cette photo , c'est rassurant de les voir avec le sourire ,gros bisous a mon fils ENZO,  bon séjour a vous 

    cool

    24
    Matthieu
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:41
    Bonjour à tous et merci pour les photos gros bisous à Thais on t'aime papa maman et Martin
    25
    Leclercq Aurélie
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:04
    Cc
    Merci pour la photo coucou a notre florinette on voie que tu t amuse bien gros gros bisous papa maman
    26
    marie
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:09

     bonjour,heureuse de voir cette photo et que Sephora à ce jolie sourire;je t'aime ma cherie gros bisous <3   amuse toi bien :)

    27
    gennari
    Jeudi 10 Mars 2016 à 12:23

    un grand merci de la photo  et dit bien a fiona quelle a profite bien gros bisous de la part de toutes sa famille et merci a l encadrement

    28
    Sonia Chrétien
    Jeudi 10 Mars 2016 à 14:38

    Merci pour les nouvelles et les photos, les sourires de tous font plaisir à voir et rassurent!!!

    Nous vous souhaitons de garder ce magnifique ciel bleu jusqu'à la fin du séjour. Profitez-bien de cette semaine.

    Un grand merci aux organisateurs et aux accompagnants.

    Petit message pour ma fille Emma: Amuse-toi bien et profite de chaque instant. Toute la famille te fait plein de bisous.

    29
    MAMAN ET BAPTISTE
    Jeudi 10 Mars 2016 à 15:50

    de gros bisous à Margot et n'oublies pas d'attacher tes cheveux!!!! lol

    on t'aime fort

    bisous

    30
    son pépé (Christian)
    Jeudi 10 Mars 2016 à 19:03

    Que c'est beau de voir tous ces enfants heureux!

    Un big bisous à Tom qui nous affiche un super sourire. Continue à t'amuser comme cela avec tous tes copains et copines et profite bien de cette merveilleuse semaine et de ces magnifiques paysages enneigés. cool

    31
    Laura
    Jeudi 10 Mars 2016 à 19:48
    Très belle photo de groupe passer de bonne vacance
    32
    Sylvain Stainmesse
    Jeudi 10 Mars 2016 à 21:41

    Un gros bisous à tous et à mon fils louis Stainmesse tu me manque mon fils à bientôt 

    33
    maman,matéo et Ju
    Samedi 12 Mars 2016 à 19:04

    Océane tu as trop de la chance !!!! (Matéo)

    soleil, copains, copines, ski.... profites en bien et amuses toi un max!!!!

    On t'embrasse très fort!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :