• Notre visite à la ferme et à la fromagerie


  • Commentaires

    1
    lefevre
    Samedi 12 Mars 2016 à 08:49

    un petit coucou a romain il a du apprécié sa visite a la ferme et surtout amuse toi bien bisou de nous tous et un grand merci au enseignant et au accompagnateurs  de prendre soin de nos enfants.

    2
    eva loose
    Samedi 12 Mars 2016 à 09:23

    une photo où tu souris ça rassure et fais énormément plaisir!

    gros bisou

    ta maman qui t'aimes fort

    Topher, Killian et Colyne t'embrasse fort également

     

     

    3
    Papa de rafaël
    Samedi 12 Mars 2016 à 10:01
    Merci pour cette belle photo,tu es tres beau mon fils.
    Je t embrasse tres fort.
    Ton papa qui t aime
    4
    mamy brigitte/raphae
    Samedi 12 Mars 2016 à 10:57

    Coucou Rapha,

     

    J'espère que tu passes de bonnes vacances, profites bien.

    Alors combien de chute?

    N'oublies pas de ma ramener du bon fromage.

     

    Gros bisous 

    Mamy

    5
    pour mathis b
    Samedi 12 Mars 2016 à 12:10

    gros bisous mon cheri profite bien papa

     

    6
    mickaelle thuillier
    Samedi 12 Mars 2016 à 15:01

    pour Thais,

    coucou thais j'espère que tu es contente de tes vacances 

    je te fais de gros bisous tata mimi

    7
    Magalie
    Samedi 12 Mars 2016 à 19:48
    Ils sont vraiment tous très attentifs et on voit qu' ils sont tous contents sur leur ski.merci de leurs faire conaitre la montagne.
    Gros bisous à Tom Mercier
    8
    papa de Lucas
    Dimanche 13 Mars 2016 à 07:08
    Lucas tu as ler super attentif et heureu gros bisous mon grand bébé d'amour que j'aime et amuse toi bien bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :