• Nos 5 groupes de ski

    Nos 5 groupes de ski

    Nos 5 groupes de ski

    Nos 5 groupes de ski

    Nos 5 groupes de ski

    Nos 5 groupes de ski


  • Commentaires

    1
    sergine
    Samedi 12 Mars 2016 à 00:11

    merci pour ces photos je suis très fiére de toi mon juju je t aime gros bisous

     

    2
    Melanie pour Lucie
    Samedi 12 Mars 2016 à 00:47
    Très heureuse de te voir ma chérie ; papa Alex Lana et Moi t'embrassons très fort . Je t'aime ma grande <3
    3
    maman lauryne Randy
    Samedi 12 Mars 2016 à 03:14
    Vous êtes tout beaux tous les deux les skis vous vont bien sa fait plaisir de vous voir gros bisous et amusez vous bien
    4
    baptiste pour margot
    Samedi 12 Mars 2016 à 06:38
    Avec les bâtons maintenant nenette, bravo bisous je t aime
    5
    Cindy
    Samedi 12 Mars 2016 à 07:13
    Contente de voir mon fils tom content de gros bisous a lui on l'aime fort
    6
    Leclercq Aurélie
    Samedi 12 Mars 2016 à 09:17
    Cc florine on voie que tu leves les bras tu est très contents vous etes tous joyeux supers la photos gros gros bisous notre florinette d amour papa maman
    7
    vanina
    Samedi 12 Mars 2016 à 09:17

    tres contente de te voir avec et surtout avec le sourire et bien c'est surperble profite de se moment de gros bisous papa maman et marie mathilde et julie de gros bisous ma cherie

     

    8
    Dany
    Samedi 12 Mars 2016 à 09:24

    Trop la classe sur tes skis Noé (renier)

    9
    christelle s.
    Samedi 12 Mars 2016 à 09:25

    merci pour les photos de groupe je vois au moins une photo de louis merci beaucoups 

    gros bisous louis s maman

    10
    cedmarie gest
    Samedi 12 Mars 2016 à 10:09
    Un ptit coucou a nos skieurs nous sommes contents de vous voir avec le sourire c'est la preuve que vous vous eclatez bisous a Jules et capucine
    11
    Carbonnier
    Samedi 12 Mars 2016 à 11:25

    Salut Mathis j espère que tu passe un bon séjour. Profite bien car cela passe vite . Pense à regarder le photographe . Bisous de toutes les familles. Cat

    12
    Mamie et papi Thaïs
    Samedi 12 Mars 2016 à 13:25

    Coucou Thaïs on a bien reçu ta carte merci smile On voit que tu passes de bonnes vacances, on est content pour toi. Gros bisous Papi et mamie

    13
    maman,matéo et Ju
    Samedi 12 Mars 2016 à 18:50

    Coucou ma chérie, contente de te voir sur des skis!!! on espère que le séjour se passe bien.

    On t'embrasse très fort!!!!

    14
    Lolita
    Samedi 12 Mars 2016 à 19:07
    Pour Theo : tu es trop beau mon cheri maman est très fière de toi je c que tu es sage la maman d'adrien m'a prévenu je suis tres contente profite au maximum sa passe tellement vite pleins de gros bisous je t'aime
    15
    Dimanche 13 Mars 2016 à 00:16

    reçu la carte aujourd hui merci Mathis gros bisous à très vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :