• Demain

    Demain, ski, petits musées de la Chapelle, achats des souvenirs et travail en classe...

    Et toujours du beau temps...


  • Commentaires

    1
    estelle maman de flo
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:00
    Bonne journée tous en espérant que Florentin va mieux et qu'ils peut skier et nous avons reçu sa carte bisous
    2
    Cindy
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:52

    Bonjour bonne journée a  vous tous profitez en bien 

    3
    Aurélie
    Dimanche 13 Mars 2016 à 10:59
    Bonne journée à tous Clara w nous avons reçu ta carte bisous
    4
    Melanie pour lucie
    Dimanche 13 Mars 2016 à 11:02
    Passez une bonne journée enfants et accompagnateurs ..... Mais vivement mercredi matin ..... ;) gros bisous à Lucie de papa , Alex Lana ,maman ,waza et Alpha .....
    5
    nat
    Dimanche 13 Mars 2016 à 14:12

    un gros bisous de tous le monde . on voit que tu profites de ton séjour , ça fait plaisir . pleins de gros bisous Romane continue de t'amuser ma chérie happy

    6
    Lolita pour Lucas de
    Dimanche 13 Mars 2016 à 16:28
    Tu me manque et amusé toi bien <3 <3
    7
    maman de lucad
    Dimanche 13 Mars 2016 à 18:51
    Coucou mon grand j espère que tu t amuse bien je vois que vous avez un temps magnifique tu est trop beau sur les photo profite a fond de tes vacances maman pense très fort a toi et te fait d'énormes bisous
    8
    Mamie de Lucie
    Dimanche 13 Mars 2016 à 19:04
    Coucou Lucie, j'espère que tu t'amuse bien et que tu vois beaucoup de belles choses intéressantes. Je suis sûr que ton séjour est très agréable et que tu t'éclate avec tes copines. Hâte de te revoir :)
    Pleins de gros bisous de la part de Mamie papy d'Arras ainsi que tonton flo et Seb
    9
    Marraine de Lucie
    Dimanche 13 Mars 2016 à 19:11
    Coucou ma chipie
    J'espère que tu passes un bon séjour, moi j'en ai gardé de très bon souvenirs, surtout la boum lol
    Pleins d'énormes bisous de la part de Quentin et moi :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :